lundi, août 18, 2025
spot_imgspot_img

Top 5 This Week

spot_img

Related Posts

« Onana n’a pas été mis de côté », affirme Rúben Amorim.

En conférence de presse après la défaite de Manchester United face à Arsenal (0-1), Rúben Amorim a clarifié la situation concernant André Onana. L’entraîneur des Red Devils a assuré qu’il n’avait pas écarté son gardien camerounais, malgré son absence lors de ce premier match de championnat.

Pour Rúben Amorim, la non-présence d’André Onana lors du premier match de la saison n’a rien d’une mise à l’écart. « Je n’ai pas mis Onana de côté », a insisté le technicien portugais en conférence de presse, après la défaite de Manchester United face à Arsenal (0-1) dimanche à Old Trafford.

Le coach mancunien a tenu à clarifier : « Ce n’est pas une question d’écarter Onana, mais de le titulariser devant l’un des deux autres alors qu’il n’a eu qu’une semaine d’entraînement et aucun match disputé. »

Selon lui, la décision s’explique aussi par la blessure aux ischio-jambiers contractée par le gardien camerounais avant la tournée estivale aux États-Unis, qui l’avait privé de toute la préparation et des matchs amicaux. Le lancer directement dès la première journée aurait représenté un risque.

« Tom [Heaton] et Altay [Bayindir] ont fait du bon travail pendant la pré-saison. Je suis satisfait de mes trois gardiens », a conclu Amorim, dans des propos relayés par Lebledparle Sport, En dépit d’une saison passée mitigée, Onana garde la confiance du club et pourrait être aligné contre Fulham.

source: https://www.lebledparle.com/ruben-amorim-je-nai-pas-mis-onana-de-cote/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles