vendredi, décembre 20, 2024
spot_imgspot_img

Top 5 This Week

spot_img

Related Posts

Comment Ernest Obama a échoué à réconcilier Samuel Eto’o et André Onana

Dans une interview avec Info TV, le représentant du président de la Fecafoot a abordé la controverse entre Samuel Eto’o et André Onana, qu’il aurait affirmé avoir tenté de résoudre.

Ernest Obama, un journaliste camerounais, a joué le rôle de médiateur pour promouvoir la paix entre Samuel Eto’o et André Onana lors de la CAN en Côte d’Ivoire. Malheureusement, son entreprise s’est avérée inutile. « J’ai parlé à André Onana en Ewondo dans la langue que j’aime. J’ai demandé à André pourquoi il ne parle pas au Président, et il a répondu que c’est lui qui ne veut pas me parler. Je lui ai demandé si j’organise un rendez-vous avec le Président, tu accepterais? André m’a répondu oui, bien sûr. J’ai organisé le rendez-vous avec le président et il m’a dit que je suis le président de la Fecafoot et qu’André devait le voir demain. Finalement, André est allé le voir, mais malheureusement ça ne s’est pas passé comme je l’aurais souhaité », explique Ernest Obama, ancien journaliste de Vision 4 et aujourd’hui porte-parole de Samuel Eto’o.

Les joueurs ne sont pas satisfaits de la titularisation d’André Onana.

« Quand l’entraîneur prépare une équipe et que régulièrement, il y a des gens qui appellent pour dire qui doit jouer il perd son autorité. Quand il y a des influences extérieures, il perd son autorité devant les joueurs », affirme Obama sur Info Tv. « Avant le match face au Sénégal, 26 joueurs ont refusé de jouer parce qu’ils ont su qu’on a imposé un joueur. Ils sont dit qu’ils ne veulent pas joueur parce qu’on a imposé un joueur. Jusqu’à la dernière minute, certains joueurs étaient contre. Avec Cameroun-Sénégal, certains joueurs n’étaient pas bien parce qu’ils étaient contre qu’on impose un joueur », a-t-il ajouté.

source : lebledparle

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Popular Articles